Contact

La MDPH de la Marne est à votre écoute. Vous pouvez joindre nos agents de différentes façons, des plus traditionnelles aux plus modernes.

Sommaire

    À retenir

    Lors de vos échanges avec la MDPH, pensez à vous munir de tous les documents nécessaires à l'étude de votre situation : formulaire de demande, certificat médical (de moins de 6 mois daté, signé et tamponné), copie de votre Pièce d'identité en cours de validité, justificatif de domicile (facture, quittance de loyer, avis d'imposition) et de votre copie du Jugement en cas de protection juridique.

    Si vous avez déjà un dossier en cours à la MDPH de la Marne, pensez à nous communiquer son numéro.

    Par courrier et courriel

    Vous pouvez nous écrire pour nous poser vos questions ou nous transmettre vos demandes et vos pièces complémentaires. Nos agents d'accueil prennent connaissance de votre correspondance et vous répondent dans les meilleurs délais.

    Courrier :

    MDPH de la Marne
    Centre d'affaires Patton (porte A)

    50 avenue du général Patton - BP 60171
    51009 CHALONS EN CHAMPAGNE

    Courriel :

    • accueilatmdph51 [dot] fr pour poser vos questions
    • courrieratmdph51 [dot] fr pour transmettre vos demandes et pièces complémentaires

    Par téléphone

    Notre standard téléphonique est joignable du lundi au vendredi, 9h à 17h sans interruption
    au 03 26 26 06 06

    Sur les réseaux sociaux

    La MDPH de la Marne est présente sur différents réseaux sociaux et nous vous engageons à nous y retrouver pour rester au courant de l'actualité sur le Handicap et vous informer sur les nouvelles mesures qui peuvent avoir une incidence sur vos situations.

    Si les situations plus urgentes sont priorisées, nous adresser une demande via les réseaux sociaux ne vous apportera pas une réponse plus rapidement que par les canaux traditionnel (téléphone et courriel). Vos demandes reçues sur les réseaux sociaux sont automatiquement transférées aux agents d'accueil de la MDPH.

    Retrouver la MDPH sur :

    Mis à jour le 25/06/2021

    Partager