Depuis 2018, la CNSA organise tous les ans une enquête de satisfaction, afin de donner la parole aux usagers, à leurs familles et leurs proches aidants. L'enquête est déployé dans chaque département et permet aux MDPH d'avoir un état des lieux de la qualité de ses services, tels qu'ils sont perçus par les personnes handicapées.
Sommaire
Ma MDPH, mon avis
Disponible en ligne sur le site "Ma MDPH, mon avis", l'enquête est complètement anonyme et facile à lire et à comprendre pour que tout le monde puisse y répondre.
L'enquête demande quelques minutes pour être remplie et couvre des sujets variés :
- Accueil
- Écoute
- Réponse
- Expression
- Compréhension
- Contact
- Accès
- Référent
Certaines questions sont à choix multiples, d'autres vous permettent d'écrire en détail vos remarques.
(pdf, 863.62 Ko)
Remplir le questionnaire papier
Vous pouvez également remplir le questionnaire de satisfaction au format papier et nous le renvoyer par voix postale :
MDPH de la Marne
50, Avenue du Général George Smith Patton - entrée Porte A
51000 Châlons-en-Champagne
Vous pouvez également le déposer dans l'un de nos lieux d'accueil.
Vous pouvez également venir à la MDPH le remplir avec l'un de nos agents d'accueil si vous avez besoin d'aide. Pour cela, prenez rendez-vous au plus proche de chez vous.
(pdf, 172.05 Ko)
Une campagne par an
La campagne a lieu tous les ans, c'est d'ailleurs grâce à cette continuité que nous pouvons continuer à améliorer la qualité de nos services.
Si vous ne pouvez pas la remplir sur internet, n'hésitez pas à vous rapprocher de nous ou de votre proche aidant pour donner votre avis.
Nous vous sollicitons donc toute l'année pour participer à cette enquête, par courriel, par courrier, sur nos réseaux sociaux, par téléphone et lors de nos rencontres.
Ne soyez donc pas étonnés si vous aviez répondu auparavant et que vous l'êtes à nouveau l'année suivante.
Nous vous proposons régulièrement les résultats des années passées en résumé sur une page dédiée de notre site internet.
Mis à jour le 06/06/2023